Aujourd'hui, j'ai envie de vous proposer un maquillage hyper coloré et très gai. Je sais que pas mal de personnes auraient du mal à le porter mais moi je suis de celles qui pensent qu'en maquillage on peut aussi s'amuser. Donc, j'avais envie de me faire plaisir, et puis ça entretient la créativité.
J'avais acheté il y à quelques temps une méga palette Fraulein parce que je voulais me lancer dans les maquillages colorés. Même si je ne pense pas racheter ce type de palette, je trouve que c'est vraiment très amusant de les utiliser pour des maquillages qui sortent de l'ordinaire. Je ne conseille pas ces palettes aux amatrices de beaux fards à paupière mais pour celles qui souhaitent posséder une multitude de couleurs pour s'amuser, se faire la main et se lancer, ce sont les palettes idéales.
J'ai d'abord posé un fard rouge dans la zone interne, après avoir utilisé ma Primer Potion d'Urban Decay (mon dieu qui peut encore ignorer ça?!)
Au milieu, j'ai utilisé un fard violet.
Et je termine les bases avec un vert grenouille bien voyant sur la zone externe.
J'avais utilisé des fards mats dans un premier temps mais j'ai eu envie d'illuminer le tout en posant sur les dits fards leurs homonymes irisés et j'ai commencé à blender.
J'ai défini mon ras de cils supérieurs avec un fard noir mat et j'ai déposé un fard clair sous les sourcils pour apporter plus de lumière. J'ai aussi étirer le fard vert à l'extérieur, jusqu'à la queue du sourcil.
Pour ce qui est de la muqueuse inférieure, j'ai choisi du mettre du crayon blanc pour tenter d'agrandir l'oeil.
Voilà le résultat final. C'est plutôt joli je trouve, importable certes, mais au moins je me suis fait plaisir.
Hello ! Et bien, à coup sûr je fais partie de celles qui n'oseraient pas ! Mais c'est avec beaucoup de plaisir que je viens voir tes créations : je trouve que tu es hyper douée, c'est très joli :)
RépondreSupprimerc'est très joli, je n'oserai pas... mais les couleurs que tu as choisi vont super bien ensemble:)
RépondreSupprimerBiz