samedi 24 novembre 2012

Mon démêlant coup de coeur, le Gliss Satin Relax de Schwarzkopf




Aujourd'hui, je continue mes articles capillaires avec une petite revue sur mon démêlant coup de coeur de Schwarzkopf

Aujourd'hui j'ai les cheveux mi-longs, mais il y a quelques mois, j'avais les cheveux très longs et très difficiles à démêler  J'ai essayé plusieurs démêlants, avec ou sans rinçage, bio ou pas bio, mais rien ne me plaisait vraiment. Je suis peu être difficile mais je veux que mes cheveux soient démêlés, doux et soyeux. Je veux qu'ils soient légers et souples, faciles à coiffer et surtout qu'ils sentent bon. 

 Satin Relax, Lait Démêlant Express de la gamme GLISS de Schwarzkopf.

Il s'agit d'un spray démêlant bi-phase. Il y a un lait mousse et une partie plus liquide. Donc, pour l'application c'est très simple, on secoue bien et on vaporise sur toute la chevelure. 

C'est un démêlant sans rinçage. Au début j'étais sceptique, comme toujours, je me suis dit que sans rinçage c’était vraiment un défi. Hors de question que ce truc alourdisse mes cheveux ou qu'il laisse un effet beurk-gras-crado. Et comme souvent, j'ai été agréablement surprise. Superbe effet sur les cheveux, grande facilité d'application, aucun effet gras ou lourd. 

Avec ce spray, le démêlage est vraiment facile. Mais vraiment très très facile. Qui plus est, les cheveux sont soyeux et hyper doux. Je ne vous parle même pas de l'odeur.... Je suis une vraie andouille pour ce qui est des descriptions d'odeurs mais je trouve que ça sent un peu les fruits, un mélange d'agrumes. L'odeur est magique et elle reste délicatement dans les cheveux.

Le packaging est pratique. Le flacon est en plastique, donc léger et le vaporisateur est efficace, repartissant bien la matière. 

Ce démêlant est aussi "anti-frisottis", parfait pour les cheveux indisciplinés, difficiles à coiffer mais aussi pour les cheveux secs. Au niveau des ingrédients, les puristes ne seront pas fan vu qu'on trouve du silicone mais c'est tout. 

Niveaux rapport qualité prix, c'est un peu la fête puisque le flacon fait 200ml et coûte environ 4€.





4 commentaires:

  1. Je l'avais déjà achetée et je l'avais adorée aussi, et petit prix et j'avais adoré l'odeur :)

    Gros Bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je suis tentee par ce demlant ,car j ai les cheveux assez longs, du coup ,et surtout quand je me baigne, ils sont difficiles a brosser, malgre qu ils sont fins et raides.
    Bises.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais moi si c'est pas une crème ça démèle que dalle en général... A tester !

    RépondreSupprimer