mardi 22 mai 2012

Make Up: Vert & Bleu




Aujourd'hui le temps est juste pourri à Paris, donc pour convoquer l'été qui tarde à arriver, je me lance dans un maquillage coloré, 100% été.

Tout d'abord, j'applique sur toute ma paupière, mobile et immobile une base. Ici la Eye Shadow Primer Potion d'Urban Decay
Ensuite, je commence à mettre le fard vert sur tout le premier tiers de la paupière. Il s'agit d'un Monobulle Effet Nacré de la collection Riviera Fiesta et couleur Limoncello de Agnès B


Après ça, je commence à poser un fard Sephora n°37 Swimming Pool au centre de la paupière. Je complète sur l'extérieur de l'oeil avec la teinte n°40 My favorite Jeans de la même gamme. 


C'est quand même assez terne comme rendu, alors je reprend mes pinceaux et j'intensifie les fards en remettant de la matière. 


Voilà. Mieux :)
Je place les mêmes fards sous mes cils inférieurs à l'aide d'un pinceau très fin, en l’occurrence le 212 de MAC. J'intensifie mon ras de cil supérieur avec un fard noir mat de la même manière. 
Un petit coup de recourbe cils et je met mon mascara Volume Milion de Cils de L'Oréal. En bonus, j'ai appliqué du khôl noir Agnès B dans la muqueuse du bas mais aussi du haut. 




Et pour conclure, un bon coup de blush, plutôt rosé. J'ajoute un rouge à lèvre très rose: n°106 Rose Napoli de la collection Yria chez Yves Rocher.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire