mardi 2 octobre 2012

Make Up: Prune et Or


Aujourd'hui j'avais pas beaucoup d'inspiration pour mon make up mais en fouinant dans ma collection de fards à paupière j'ai retrouvé un superbe fard prune que j'ai vraiment eu envie d'utiliser et voilà ce que ça donne. 


Je pense que c'est doux et sophistiqué à la fois mais plutôt simple à réaliser et facile à porter. 


Bien évidemment j'ai utilisé en base à paupière ma Primer Potion d'Urban Decay en teinte Eden mais par dessus j'ai mis une très légère couche d'un fard crème de Pb Cosmétics, teinte 03 qui est un violet très sombre et irisé.  


La qualité de ce produit est vraiment top, sur moi, ça tient parfaitement et c'est hyper modulable.
Je ne l'ai pas utilisé pour sa couleur mais pour le côté irisé qui transparaît dans les fards que je pose par dessus, donc je l'estompe à mort. 



Ensuite, je dépose mon fard clair dans le coin interne et sous les sourcils pour apporter de la lumière mais aussi avoir une matière à estomper avec les autres fards.


Je dépose sur toute les 3/4 de ma paupière mon fard doré légèrement cuivré. C'est un fard Mua n°30 Pearl, plein de reflets. 


Voici le petit Monobulle de Agnès B qui m'a tant donné envie aujourd'hui. C'est n°795 Prune Galaxie et il est vraiment à tomber. Bien pigmenté et tout pailleté, il rend super bien et est très facile à travailler


J'utilise donc ce fard violet en outer V assez prononcé et qui redescend jusqu'au niveau de la tête du sourcil. Ensuite je l'estompe avec un pinceau et je le fond au fard clair et au fard doré. 


Ensuite, comme je n'ai pas envie d'utiliser de Liner, je dépose sur le dos de ma main une bonne dose de paillettes en gel que je viens travailler avec un pinceau biseauté précis. Un pinceau à liner ferait l'affaire je pense. 


Je dessine mon ras de cils supérieurs et inférieurs avec mon gel pailleté et je dessine par la même occasion une petite virgule. 


Je trouve le résultat simple mais travaillé, pas vraiment discret mais pas tape à l'oeil non plus.






9 commentaires:

  1. C'est sublime ! Très beaux yeux et très beau maquillage :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien joli ! Je ne suis pas très douée pour varier le maquillage, en général, c'est un trait d'eye-liner et hop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai des périodes où j'ai une flemme monumentale et un manque de créativité assez fort alors je fais comme toi, liner et c'est parti! En même temps, parfois c'est pas plus mal :)

      Supprimer
  3. jolie, comme association de couleur, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. juste magnifique ! les couleurs von trop bien ensemble, c'est bien travaillé !! rien a dire, super coup de pinceau, bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique, c'est un des plus beaux make-up que j'ai jamais vu :D J'adore vraiment les couleurs utilisées, elles vont hyper bien ensemble (: Bravo ;)

    Navajo. ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je vais être génée là! :P

      Supprimer