dimanche 16 septembre 2012

J'aime Sheer Blonde, Go Blonder de John Frieda.

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de reparler de cheveux. Je ne connais rien au monde des produits capillaires, c'est pourquoi je teste tout et n'importe quoi. Cela me permet donc de dire ce que je pense en toute franchise et quel que soit le résultat! 

Comme un grand nombre d'entre vous, j'en suis sûre cet été, j'ai essayé la gamme Sheer Blonde/Go Blonder de John Fieda et je pense que ces produits méritent vraiment une petite revue! 

Les produits éclaircissant Go Blonder sont, à la base, destinés aux blondes naturelles ou colorées mais j'assure qu'il font aussi de l'effet sur les cheveux plus foncés (toute proportions gardées, bien sûr!).
La ligne Go Blonder, destinée à éclaircir la couleur des cheveux, est composée de 3 produits






Le Shampooing éclaircissant. 

Indispensables pour un effet éclaircissant, on retrouve dans ce produit des extraits de citron et de camomille qui atténuent doucement la pigmentation des cheveux pour un effet naturel et surtout pas "délavé". Je trouve que c'est un produit très doux, léger et qui n'agresse ou n'irrite pas le cuir chevelu, son utilisation peut être quotidienne. 
En ce qui me concerne, je ne me lave pas les cheveux tous les jours (parce que je n'en ai pas besoin & ce n'est vraiment pas bon pour eux) mais je l'ai utilisé à chaque shampooing pendant plus d'un mois. 
Même si je ne regarde pas vraiment la composition des produits que j'utilise, je précise que celui là est sans ammoniaque et sans peroxyde, c'est toujours bon à savoir. C'est un gros format, 250ml et le prix est très attractif: 10,40€






Le Soin démêlant.

Evidemment, et comme son collègue Shampooing, le soin est enrichi en extrait de citron et de camomille.
Le principe est toujours d'éclaircir la pigmentation des cheveux en douceur et de manière très progressive. Le soin est aussi hydratant et apporte vraiment beaucoup de douceur et de souplesse aux cheveux. Toujours utilisable quotidiennement et garanti sans ammoniaque ni peroxyde. Il laisse les cheveux légers et brillants comme j'aime. 
Encore une fois, c'est vraiment un gros format: 250ml, pour un tout petit prix: 10,30€





Le Spray éclaircissant.

Ah, tiens, pour pas changer, on trouve toujours des extraits de citron et de camomille... Mais en même temps, faut pas changer une formule qui gagne! 
Ce spray est très léger, se vaporise très bien sur les cheveux.   L'utilisation de ce spray accélère vraiment l'éclaircissement grâce à sa formule qui s'active avec la chaleur (sèche cheveux ou plaques) et contient aussi un agent thermo-protecteur. 
Ce qui me plait avec ce produit, c'est qu'on peut l'utiliser soit pour éclaircir la totalité des cheveux, soit on peu l'utiliser sur quelques mèches ou même seulement sur les racines. 
Le flacon est censé tenir pour 10 utilisations mais on peu vraiment faire plus (sauf si cheveux extra longs) car il y a quand même 100ml! Le prix est toujours hyper convainquant: 10,80€.
















Malheureusement je n'ai pas pensé à faire des photos avant/après mais je vous assure que le résultat est là. Les cheveux sont beaucoup beaucoup plus clairs avec de jolis reflets blonds-dorés. Bien sûr, si vous êtes brune, vous obtiendrez plutôt un résultat type blond vénitien que blond pur. 

Au final, on a une gamme de produit facile à trouver, à petits prix et très efficace pour éclaircir vos cheveux, tenter doucement une couleur blonde ou juste entretenir votre couleur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire