lundi 23 juillet 2012

Club paillette sur mes ongles



Ça ne vous a surement pas échappé, mais je ne parle jamais d'ongles et de vernis. J'ai deux bonne raisons à ça: tout d'abord, le nail art et compagnie c'est quelque chose que j'aime bien mais sans plus, et puis vu mes ongles en ce moment, y'a juste rien à dire dessus, ils sont faiblards et super courts. Mais aujourd'hui, je me suis un peu amusée avec mes ongles et j'avais envie de le partager avec vous. 


A la base, je ne cherchais absolument pas un résultat comme celui ci. J'étais partie sur un vernis violet foncé, le très joli 301 de Kiko, plein de mini paillettes bleues. Mais j'ai trouvé dans mes vernis ce Models Own que j'avais acheté il y a très longtemps et j'ai eu envie de m'en servir. 




 J'ai donc passé deux couches de vernis Kiko pour obtenir un résultat 100% opaque. Une fois sec j'ai passé une bonne couche du Models Own teinte Bluebelle et j'ai adoré le résultat. C'est vraiment flash, surtout dehors, avec une belle luminosité. 




Biensur j'ai utilisé un top coat Mavala, classique. J'adore ce vernis Models Own, mais sans top coat c'est juste affreux. Tu sens chaque paillette, c'est grumeleux et ça "rappe". Bref, le top coat est simplement indispensable, il rend le vernis plus solide, plus brillant et tout doux. Même mes orteils y ont eu droit. 
Par contre, vu le nombre de couches sur mes ongles, j'avais peur qu'il aient l'air épais mais même pas, c'est naturel au moins. Néanmoins, cela à beau être d'une épaisseur classique, je sais que les vernis Models Own de ce genre (que des paillettes) sont plutôt coriaces et dur à retirer, même avec un bon dissolvant. Nous verrons.




5 commentaires: