dimanche 8 juillet 2012

MUA swatchs de la palette Dusk til Dawn

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une palette de la marque MUA qui me plaît beaucoup et qui devrait aussi plaire à plusieurs d'entre vous. 
MUA Makeup Academy est une marque anglaise qui propose des produits à tout petit prix, entre 1£ et 10£

Je ne suis pas de celles qui pensent que pour avoir un bon produit il faut absolument qu'il soit issu d'une marque ultra renommée et si possible très cher. C'est vrai qu'on trouve des fards sublimes chez les marques de luxe mais Urban Decay ou Sleek nous prouvent bien qu'on peut trouver des choses fabuleuses à des prix abordables. 
J'ai découvert MUA par hasard sur internet et j'ai regardé ce qu'en disait la blogosphère. Vu que les avis étaient positifs, je me suis dit que j'allais essayer, et voici une des palettes que j'ai commandé. 

Il s'agit de la palette Dusk til Dawn, elle coûte 4£ (environ 5€).



On sait lorsqu'on achète des produits à des prix si bas qu'il faut ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Autant, certaines marques "cheap" déçoivent quasiment tout le temps, autant, MUA fut pour moi une excellente surprise
Le packaging est classique, simple et sobre. Evidemment, un applicateur mousse est fourni avec mais il ne sert à rien, comme tout les applicateurs mousse de ce genre. 
On trouve une bonne diversité de fards dans cette palette qui en compte 12. 

Il est clair que l'on ne peut pas s'empêcher de comparer cette palette aux palettes Sleek et pour cause, elles se ressemblent vraiment beaucoup. Sleek propose des fards hyper pigmentés mais vraiment très poudreux qui laissent beaucoup de chutes lors du maquillage. Il est temps de faire un petit swatch pour voir ce que ça donne.


Ligne supérieure.




Ligne inférieure.

Je trouve que ces fards sont très pigmentés et vraiment très profonds. La ligne supérieures propose des fards plus doux, adaptés à tous les maquillages alors que celle du bas propose des fards plus sombres mais vraiment irrésistibles pour certains. J'ai une préférence pour le bleu nuit magnifique et légèrement pailleté. 

Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment tester ces fards en maquillage direct mais visiblement ils ne sont pas aussi poudreux que les fards Sleek. 

MUA propose une grande variété de fards et je pense qu'on peux toutes y trouver notre bonheur. Je vous proposerais bientôt plusieurs maquillages avec ces fards ;)


Voici le lien vers le site de la marque. MUA expédie partout dans le monde il me semble et on reçoit, pour la France, le colis en moins de dix jours. http://www.muastore.co.uk/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire