lundi 9 juillet 2012

Make Up: Tout doux avec Dusk til Dawn de MUA

Hier je vous ai présenté une des palettes MUA que je viens d'acquérir et j'ai promis de vous montrer quelques maquillages possibles. Voici celui du jour, tout en douceur et discrétion.





Malheureusement, aujourd'hui il ne fait pas très beau et la lumière est vraiment trop mauvaise pour que je puisse vous faire une explication étape par étape comme j'ai l'habitude de faire. Aussi j'ai décidé de vous représenter ce que j'ai fait à l'aide des chiffres que j'ai mis sur les fards. 

 J'ai utilisé 4 fards de la palette Dusk til Dawn:


Les chiffres correspondent à l'ordre d'utilisation des fards. Le placement c'est sur la photo suivante.


J'ai utilisé le fard clair comme touche de lumière dans le coin interne et sous les sourcils. 
J'ai posé sur toute la zone interne de la paupière (mobile+supérieure) le fard que j'ai numéroté 2. 
Dans le coin externe, j'ai balayé en sorte de halo le fard numéroté 3.
Pour faire le ras de cil supérieur, j'ai tracé un trait au pinceau avec un fard crème Pb cosmetics et j'ai intensifié avec le fard numéro 4. 

C'est un maquillage léger et facile qui se réalise en 5 minutes à peine. Je trouve dommage que les photos ne rendent pas la vraie couleur des fards. Le résultat est doux et irisé, vraiment brillant et lumineux. Pour un premier essai avec ces fards, c'est plutôt concluant. Ceux ci ne sont pas poudreux et ont une bonne tenue, avec une base bien sur. 



2 commentaires:

  1. Je suis très contente de découvrir ton blog! ton maquillage est très joli, j aime beaucoupbeaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, ça me fait très plaisir! Je suis une lectrice très scrupuleuse de tes articles ;)

      Supprimer