mardi 24 juillet 2012

Make-Up: Aciidulé





Aujourd'hui, il fait enfin beau et ça fait vraiment plaisir de sentir un peu de soleil! Du coup, j'ai envie d'un maquillage frais, coloré mais pas trop lourd. J'ai choisi d'utiliser des teintes que je n'utilise pas beaucoup et je me suis lancée dans ce maquillage assez acidulé. J'ai utilisé 4 fards à paupières différents: un jaune, un pêche , un orangé et un blanc. Je trouve que c'est parfaitement raccord avec la saison et ça fait du bien de changer un peu de style de maquillage. 




Je commence par poser un scotch au niveau du coin externe de l'oeil pour gagner en définition. Ensuite, je dépose sous la ligne des sourcils et dans le coin interne de l'oeil mon fard blanc pour apporter de la luminosité à mon maquillage.
Je met mon fard jaune, qui est assez chaud et doux, sur tout le premier tiers de la paupière mobile et je remonte juste au dessus du creux pour agrandir la paupière


Je continue en déposant mon fard pêche sur le milieu de ma paupière mobile et je remonte au dessus de mon creux, comme je l'ai fait pour le jaune. 


Je poursuis avec mon fard orangé, un peu "mandarine" je trouve. Je le dépose sur la partie externe de l'oeil en l'étirant de l'extérieur vers l'intérieur. Je le remonte au même niveau que les deux fards précédents. J'estompe les fards et je les fonds les uns aux autres. 


Ensuite, je fond mon fard clair et mon fard pêche sur toute la paupière supérieure. Je raccorde mes fards avec ma ligne inférieure, sous les cils du bas. Je met à l'extérieur le fard mandarine, puis au milieu le jaune et au coin interne le blanc. 


Je termine mon maquillage par un trait de crayon gras rouge cerise que je viens améliorer avec un liner pailleté mais ça ne se voit que très peu, le but étant de rester léger

Je ne recourbe pas mes cils et je ne met pas de kôhl, pour coller avec l'idée que je me fais de ce maquillage. Une seule couche de mascara suffit et je trouve le résultat vraiment frais et doux. 





10 commentaires:

  1. Ton maquillage change de ce qu'on voit ! et en plus très joli !!
    J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp! c'est vrai que ca change un peu :P

      Supprimer
  2. Très joli, et le crayon cerise sublime vraiment les couleurs de l'ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que c'est une teinte que je vois rarement alors ca change :P

      Supprimer
  3. waouhhh merci déjà pour ton abonnement j'aime j'aime sa pétille http://gigiandbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli!
    Je m'abonne pour ne plus louper aucun makeup:)
    Bises

    RépondreSupprimer