vendredi 20 juillet 2012

Rouge à lèvres: mon Top 5 avec Agnès B



Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes 5 rouge à lèvres favoris de la marque Agnès B. Vous avez dû le remarquer, j'utilise beaucoup ses produits et je les adore vraiment. Je trouve que les gammes sont variées et bien développées en plus du rapport qualité/prix que je trouve très correct. 
Je parle peu de rouge à lèvres alors je me rattrape en vous proposant mon TOP de la marque. 

Rose d'Orient: A cause du flash, on ne perçoit pas la vraie couleur du raisin. Il est vraiment violet foncé et très pailleté. Cependant, une fois sur les lèvres la couleur n'est pas profonde, c'est un rose tendre, doux et glossy. 











Emotion Corail: Ce qui m'a surpris avec ce rouge à lèvres, c'est que le raisin est vraiment orange mais qu'une fois sur les lèvres on obtient un joli corail doux et pas du tout orange comme on aurait pu le croire. Il n'est pas très couvrant mais très brillant et facile à porter. 











Rose Pop: C'est vraiment mon chouchou du moment. Un joli rose plein de peps qui donne bonne mine, vraiment rafraichissant pour la saison. Je ne le quitte plus. 











Rouge Agnès: Un rouge un peu fluo que j'aime beaucoup. Sa tenue est vraiment irréprochable et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de transfert une fois qu'il est sec. Le fini reste tout de même bien brillant et agréable sur les lèvres. 











Cuivre Soleil: Et voilà le dernier de mes chouchous. Cette teinte est vraiment extra. Un rouge tendre auquel on a ajouté des pigments or. Quels reflets!... Il est vraiment extra. 


Chaque teinte est vraiment différente mais tous ces rouge à lèvres ont des points communs comme leur facilité d'application, leur bonne pigmentation, le pouvoir hydratant et leur longue tenue. Ce sont vraiment des produits super et si vous avez l'occasion de les essayer, foncez.


6 commentaires:

  1. Franchement j'adore les couleurs de leurs ràl mais leur tenue est inexistante et ça c'est vraiment dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont géniales. Pour ce qui est de la tenue, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Aussi, j'ai pour habitude de légèrement poudrer mon ràl donc la bonne tenue vient peu être de l'application.

      Supprimer
  2. J'ai une préférence pour le rose d'orient!! merci pour cet article je n'ai encore jamais tester leurs rouge à lèvres, mais je vais surement les voir autrement maintenant :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ils sont tous sympa ! mes preferes sont le 1er et le dernier sur les fotos :)

    RépondreSupprimer