dimanche 22 juillet 2012

Dream Touch Blush de Gemey Mabelline

Habituellement, je ne suis pas du tout utilisatrice de blush crème parce que je n'aime pas particulièrement ça et que je suis plus à l'aise avec le blush classique. Malgré cela j'ai eu envie d'essayer le Dream Touch Blush de Gemey Mabelline. Ce n'est pas un produit nouveau mais on parle tellement des blush crème que je n'ai pas résisté. 


Tout d'abord, je dois dire que j'aime bien le packaging du produit. Un petit pot en verre très simple mais au moins on ne s’embarrasse pas de choses inutiles. Il existe plusieurs teintes allant du pèche au rose. Je trouve que la gamme n'est pas vraiment étendue mais on a les teintes basiques de blush en quelque sorte. 


La texture de ce produit m'a surprise, on se trouve vraiment entre la mousse et la crème. La matière est assez dense et on ne risque pas d'enfoncer notre doigt dans le produit. La texture est assez fondante une fois qu'on la dépose sur la peau. 


La couleur est plutôt jolie, rosé et corail à la fois. L'application est plutôt facile bien qu'il faille forcément un peu de temps pour s’adapter au blush crème. Personnellement, je le dépose sur la pommette en tapotant pour créer un petit halo. J'intensifie si besoin est, et je finis par bien estomper avec mon pinceau. Au final le résultat est plutôt pas mal. Il faut quand même dire que le blush n'est pas hyper pigmenté (il en faut pas mal suivant le résultat souhaité) moyennant quoi, il est difficile de se louper. 

Le résultat est glowy, brillant et irisé bien qu'il se matifie relativement vite. Aussi je trouve que c'est légèrement gras comme produit et donc je ne pense pas qu'il soit vraiment adapté aux peaux grasses... 
Au delà de ça, je trouve que la tenue au cours de la journée, n'est pas top du tout. Le blush s'estompe assez vite et en fin de journée je n'ai plus rien sur les pommettes.

Au final, je pense qu'il est tout à fait adapté pour les personnes qui souhaitent essayer le blush crème, on peu vraiment faire de jolies choses avec ce produit néanmoins la texture est un peu grasse et la tenue n'est pas excellente. 

2 commentaires:

  1. J'avais tellement été déçu par le fdt mousse que je n'ai jamais osé essayer un autre produit de la gamme, et là, ça fait plusieurs revues que je lis sur ces blushs et ils commencent à me faire envie, j'aime bien la teinte pêche:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais également testé le fdt et je ne l'ai pas du tout aimé donc moi aussi j'ai pas mal hésité à essayer ce blush. Je trouve qu'au final les deux produits sont différents et j'apprécie pas mal ce blush ;)

      Supprimer